Chiffres !

Pour le billet d’aujourd’hui, quelques informations chiffrées. À noter que, si notre volonté est le maximum de transparence, nous ne communiquerons librement que sur des éléments qui ne concernent pas d’intervenants extérieurs de façon précise. Il est prévu de vous permettre de suivre nos objectifs de vente, nos résultats, la façon dont cela fonctionnera – ou non – sur les salons et ainsi de suite, mais ne vous attendez pas à des chiffres précis sur les coûts d’impression ou ce genre de choses.

Quelques informations pour commencer :

Le format des ouvrages HSN sera à quelques millimètres près de l’ordre de 14×21 (une différence de quelques millimètres faisant radicalement changer les échelles des devis, il est évident que nous devons faire certains compromis en ce domaine !).

Le nombre de pages des deux premiers ouvrages à paraître tournera à vue de nez entre 350 et 400 pages.

Le prix (oui, c’est peut-être le plus important) sera de 19,90 euros. Il est important pour nous de proposer des ouvrages sous la barre des vingt euros. Il est évident que cela nous oblige à certains – très légers – compromis de qualité : ne vous attendez pas à un papier doré sur la tranche… mais plutôt à des livres destinés à « vivre » dans vos mains, à être transportés et lus dans toutes les postures !

 

Voilà pour les informations du jour !

Publicités

One Response to Chiffres !

  1. Lady K dit :

    Votre démarche est très intéressante ! Je préfère de loin les livres fait pour vivre entre mes mains (même si j’en prend grand soin) que ceux que je n’ose pas toucher tellement ils sont précieux …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :