News, promptes mais porteuses d’espoir !

Mes excuses pour ce silence des derniers jours mais entre 1) des problèmes de santé (j’ai beau slalomer entre les nids de grippe A, j’ai réussi à me faire clouer au lit par un rhume nauséabond), 2) les soirées entre amis (oui, je sais, il faudrait travailler 24h/24 à ce projet !) et 3) les rendez-vous fort prometteurs, les dernières quinze journées ont été assez odieusement remplies !

Malgré tout, j’ai le plaisir de vous annoncer que les rendez-vous avec diffuseurs et distributeurs se précisent, et qu’une signature est normalement imminente ! Les mois de mars ou avril pour l’arrivée du premier ouvrage des Editions de l’Homme Sans Nom est actuellement retenue, et sera probablement maintenue ! Plus de nouvelles sous peu !

Laisser un commentaire

