Mi-octobre… news hivernales… mais !

Le milieu du mois commence à amener ses feuilles mortes, les grippes se développent dans les chaumières, les gros pulls ressortent des placards, et la grisaille automnales commence à appeler la froideur hivernale.

Mais, derrière tout cela, c’est le printemps qui se fait jour (comment ça, je vais vite en besogne ?) ; les incessants échanges de mail, coups de fil et tentatives plus ou moins désespérées (je crains la piqûre, à force de jouer au pitbull pour enfin mettre la main sur un diffuseur/distributeur !), commencent tout doucement à ouvrir à des prémices de possibilité. Comme le disent nos amis anglo-saxons : stay tuned! Il se peut  que dans les semaines (jour ?) à venir, une grande nouvelle arrive en ces lieux. Rien n’est fait, mais, comme le printemps qui pointe le bout de son nez, l’espoir commence à germer… bientôt les bourgeons, nous l’espérons ! Au pire, l’été indien, c’est pas si mal, non ?

Un petit mot aux différentes prises de contact pour des envois de manuscrits, des propositions de travaux d’illustrateur et autres partenariats : nous ne vous oublions pas, mais il faut reconnaître que cette question de diffusion/distribution a tendance à être assez prenante question temps. Vous recevrez très bientôt de nos nouvelles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :